Working Girl

Vous souhaitez être tendance et élégante au travail, tout en apportant une touche d’originalité ?

Le Blazer

Le Blazer Niyya a une coupe droite, légèrement oversize. Mi-long, il arrive sous les fesses et se porte en général avec des pantalons coupes droites, tel que des pinces ou pantalons slim. 

 

Ce type de veste peut se porter aussi bien en mode classique pour aller travailler qu’en mode décontracté avec une paire de tennis.

 

Il est également possible de porter le blazer Niyya avec des palazzos dont la coupe est plus large, à condition de faire rentrer le haut à l’intérieur du pantalon pour cintrer au niveau de la taille. 

 

Une autre tendance est le fait de fermer le blazer et d’y ajouter par dessus une grosse ceinture à la taille. Effet chic garanti !

Partagez votre look

Le Pantalon à pinces

Le pantalon à pinces et le pantalon carotte sont à privilégier quand nous avons les hanches marquées. En effet, ces derniers permettent d’épouser les hanches sans mouler leur forme, puis tombent en coupe droite pour un effet d’allongement. 

 

Ils sont en général taille haute, avec ou sans ceinture. Dans ce cas, vous devez rentrer et blouser le haut à l’intérieur. 

 

Le pantalon à pince assorti avec sa veste blazer est le « must have » de la working girl. Sobre et élégant, il peut se porter en talons ou à plat.

 

Accessoiriser avec un sac de couleur ou turban à motifs. 

Partagez votre look
-27%
19.00

La chemise

Un incontournable ! 

 

Quelle soit unie ou à motifs, la chemise est « la pièce » qu’une Working girl doit avoir dans son dressing.

 

A porter en tunique avec une ceinture à la taille ou blousé à l’intérieur d’un pantalon ou d’une jupe, la chemise fera toujours son effet. 

 

La blouse, fluide et élégante, peut également remplacer la chemise pour plus de confort. 

Partagez votre look

Les accessoires

Bien sûr l’accessoire indispensable de la « Working Girl » est le sac à main.

 

On a tendance à privilégier les sacs noirs pour aller travailler, parce qu’ils sont sobres et vont avec tout…

 

Mais au contraire pour ajouter une touche originale à sa tenue, optez pour un sac de couleur qui contraste complètement avec les couleurs que vous portez. 

 

Lorsque votre tenue est sobre et unie, n’hésitez pas à porter un sac à motifs. Et inversement lorsque vous portez une tenue avec des motifs sur le haut ou le bas, optez plutôt pour un sac uni, dont la couleur est complémentaire.

 

Conseils pour marier les couleurs.

 

Partagez votre look
-15%
50.00